Nombre total de pages vues

vendredi 18 mai 2012

Le plaisir de peindre

Je suis allée peindre avec des collègues cette semaine.
Nous avons assisté toutes les 4 à un atelier de création libre. Chacune y allait d'une création de son choix. J'ai choisi de peindre un sujet simple, des maisons dans un champ car j'ai dû peindre de la main gauche (je suis droitière) car je suis en processus de guérison d'une épincondylite - inflammation d'une proéminence osseuse qui souvent sert d'attache à un ou plusieurs tendon(s)-.


C'est toujours agréable d'aller créer avec des personnes qu'on aime beaucoup ! Cela double le plaisir de l'excercice!


Cela m'a donné l'idée de vous partager quelques tableaux de mon cru, réalisés dans les dernières années.
En voici quelques uns :





Et vous, vous aimez créer ???
Marine.

2 commentaires:

Plume et Café ... a dit…

Pour répondre à ta question avec un peu de retard, oui j'aime créer
Tu peux regarder ma page en date de lundi 28 mai 2012 et le titre est Plaisir de dessiner et de peindre
Au plaisir

Marine a dit…

Merci, je vais aller jeter un oeil !

Marine