Nombre total de pages vues

mardi 18 septembre 2012

L'inspiration par des photos!

Je viens vous partager un site génial dont je ne me lasse pas.
Régulièrement, je jette un oeil sur le site suivant  : Pinterest. Si vous ne connaissez pas ce site, je vous place ici le lien et je vous souhaite de trouver du temps pour découvrir ce qu'il en est.


C'est un site web américain (donc en anglais) qui mélange les concepts de réseautage et de partage de photographies. Mais on s'y promène non pas pour les textes mais pour les photos !!!
Le nom du site vient des mots "pin" et "interest" qui signifie épingler et intérêt.Comme un grand babillard mondial où on peut visualiser des milliers de photos. On peut s'y promener au hasard ou découvrir selon des intérêts particuliers. Les personnes qui s'inscrivent à ce site le font pour partager des photos inspirantes sur l'art, les voyages, la bouffe, la mode, les anniversaires, l'histoire, l'art...

Je vous place, en vrac, quelques trucs vus sur ce site. Pinterest, c'est pour trouver des idées ou pour le plaisir des yeux, tout simplement.









Belles découvertes à vous tous !

Marine.



Aucun commentaire: