Une petite pause de 10 jours que je devais prendre. Des vacances, à l'occasion, cela fait toujours beaucoup de bien ! Je vous reviens aujourd'hui avec une belle suggestion de lecture :
Chiens perdus et coeurs solitaires. De Lucy Dillon.
Le résumé :
Le sort semble s'acharner sur Rachel Fielding. En l'espace de quelques jours, cette jeune Londonienne de 39 ans découvre ses premiers cheveux blancs, perd son travail, son appartement et se fait plaquer par son petit ami ! D'autres auraient sombré. Rachel n'en a pas le temps. Elle apprend dans la foulée qu'en mourant son excentrique tante Dot vient de lui léguer un refuge canin. Plutôt que de le vendre, elle décide de s'installer dans le Worcestershire et de s'occuper de tous les chiens perdus qu'avait recueillis sa tante. En trouvant des familles d'adoption pour Bertie, le basset, Lulu, le caniche, ou Toffee, le labrador, elle viendra - presque à son insu - en aide aux coeurs perdus du voisinage. dont le sien.
Parce que parfois, la lecture d'un roman léger apporte une belle détente. Parce qu'aussi je verrai dorénavant les chiens des voisins d'un autre oeil ;).
Marine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire